Avec ses 3 restaurants, un bar à vin et un bar lounge, l’Alta Peyra satisfait toutes les attentes. Le « Dardaya » est prolongé d’une immense terrasse qui sert de restaurant d’altitude en saison, pour les skieurs en quête de calories… On y sert des snacks délicieux et d’incontournables « tartiflettes ». C’est le soir et au petit déjeuner que « l’Alberade » (90 couverts) vous accueillera dans un cadre chaleureux et son confortable mobilier. Le premier repas du matin, sous forme de buffet, est riche, frais et varié. Pour les dîners, le choix est vaste en produits frais et de qualité, là encore de quoi satisfaire les plus gourmands… Mais les becs les plus fins ne manqueront pas de réserver leur table au « Roc Alto« , le restaurant gastronomique des lieux, ouvert environ un jour sur deux. (Voyager Luxe, décembre 2013)

Restaurant gastronomique Le Roc Alto

 

roc alto restaurant gastronomique                  plat2                   dessert

chef alexandre lecheneAu dernier étage de la grande fuste, est le restaurant gastronomique de l’Alta Peyra. Il peut accueillir 30 convives dans une atmosphère intime et un décor feutré avec parquet en vieux bois, cheminée ancienne et mobilier contemporain.

Alexandre Lechêne, venu de chez Ducasse, du restaurant « Aux Lyonnais » à Paris, et de « La Trattoria » à Monaco,  dirige maintenant les trois restaurants de l’hôtel, accompagné du chef pâtissier Charles Gros, et du second de cuisine Miklos Mednyanszky.

 

Et c’est au Roc Alto que ces trois artistes et leur équipe laissent libre court à leur créativité, pour une cuisine qui pourrait bien un jour leur valoir une distinction bien méritée…..

« Tout nouveau : 9 février 2017

Toute l’équipe du restaurant Le Roc Alto emmenée par le chef Alexandre Lechêne et le chef pâtissier Charles Gros est fière de vous annoncer l’obtention de leur première étoile au Guide Michelin.fr

Après 4 ans d’ouverture, c’est aujourd’hui à 11h30 que le chef Alexandre Lechêne a pu marquer d’une pierre l’existence du restaurant en obtenant son nouveau tablier !

Rejoint en 2015 par le chef pâtissier Charles Gros, cette alliance de fer aura su faire chavirer les sens de l’inspecteur du Guide Michelin.fr

Conservant sa ligne culinaire aux accents méditerranéens, mais se laissant toujours plus influencer par son environnement, Le Roc Alto tend à sublimer des produits locaux des Hautes Alpes et du bassin Turinois, en passant par les herbes sauvages et les essences végétales; et nous souhaitons encore bien du succès au chef Alexandre Lechêne et son équipe ! »

Ouvert du mardi au samedi inclus le soir, en période d’ouverture de l’hôtel, uniquement sur réservation.

Alexandre Lechêne

Menu et carte

Restaurant l’Alberade

alberade             la cave

Le restaurant convivial du soir, propose une cuisine traditionnelle dans un décor contemporain et chaleureux dominé par des tons chocolat, beige et gris. C’est le lieu de votre demi-pension. Il bénéficie d’une terrasse panoramique sur le village de St-Véran.

Ouvert de 19h00 à 22h00, en période d’ouverture de l’hôtel.

Menu et carte

Restaurant-Bar le Dardaya

dardaya interieur             dardaya exterieur

A La Renardière (bâtiment le plus haut de Saint-Véran), le restaurant terrasse du midi offre ses saveurs et sa bonne humeur. Son bar à vins convivial invite à se détendre et échanger autour d’un verre. Solarium, terrasse fumoir chauffée, ski shop.

Des animations musicales sont prévues au Bar Le Dardaya tous le vendredis, dimanches et lundis soirs pendant les Vacances scolaires. C’est ici également que se passent animations et événements de l’hôtel.

Ouvert de 12h00 à 15h00 en période d’ouverture de l’hôtel.

Menu et carte