Avec deux restaurants et un bar, l’Alta Peyra satisfait toutes les attentes.

Dans un cadre d’exception surplombant St Véran, situé au pied des pistes, le restaurant «Le Dardaya » est ouvert au déjeuner et au diner.  Prolongé d’une immense terrasse panoramique il offre une vue impressionnante sur le village et les massifs avoisinants… On y sert une cuisine bistronomique et des spécialités de montagne, le soir dans son espace dédié.

Récemment étoilé au Guide Michelin 2017, Le « Roc Alto » est le restaurant gastronomique des lieux, ouvert pour le diner, sur réservation.

Restaurant-Bar le Dardaya

dardaya interieur             dardaya exterieur

A La Renardière (bâtiment le plus haut de Saint-Véran), le restaurant et sa terrasse panoramique offre ses saveurs et sa bonne humeur. Terrasse panoramique chauffée, fumoir, ski shop.

C’est ici également que se passent animations et événements de l’hôtel organisées durant les périodes de vacances scolaires.

Ouvert au déjeuner et au dîner en période d’ouverture de l’hôtel.

Menu et carte

Restaurant gastronomique Le Roc Alto

            

Le Roc Alto peut accueillir 30 convives dans une atmosphère intime et un décor feutré avec parquet en vieux bois, cheminée ancienne et mobilier contemporain. Alexandre Lechêne, venu de chez Ducasse, du restaurant « Aux Lyonnais » à Paris, et de « La Trattoria » à Monaco,  dirige maintenant les deux restaurants de l’hôtel, accompagné du chef pâtissier Charles Gros.

Et c’est au Roc Alto que ces deux artistes et leurs équipes laissent libre court à leur créativité, pour une cuisine qui leur a valu une fantastique distinction, c’est le 9 février 2017 que l’équipe du restaurant Le Roc Alto , ont obtenu leur première étoile au Guide Michelin.

Conservant sa ligne culinaire aux accents méditerranéens, mais se laissant toujours plus influencer par son environnement, Alexandre LECHENE sublime les produits locaux des Hautes Alpes et du bassin Turinois, en passant par les herbes sauvages et les essences végétales.

Ouvert uniquement sur réservation le soir, en période d’ouverture de l’hôtel.

Menu et carte