Site internet

Le Chalet

Perce neige ambianceBienvenue au gîte d’étape et de séjour Les Perce-Neige, chez Vincent Mathieu et Laurence Boisier.

Depuis 1966 à Saint-Véran, au centre du village, tout près des pistes de ski et des sentiers de Grande Randonnée, nous vous accueillons dans un chalet traditionnel du Queyras, rénové au fil des ans.

Notre maison est ouverte à tous, le confort est simple, les patrons sympas ! et l’accueil chaleureux. Vous vous sentirez comme à la Maison.

Coin salon sympa, une bibliothèque avec en bonus des livres locaux, des jeux de société et les conseils du patron pour les randos… Enfin, un joli poêle à bois rubis viendra réchauffer vos soirées !

La cuisine

La cuisine est traditionnelle, familiale et généreuse, le menu est unique, servi au plat : soupe de légumes, tartiflette, fondue, gratin dauphinois, lasagnes, pizzas, viande de pays… ainsi que haricots, salade, carottes, pommes de terre… de notre jardin en été, et surtout les desserts maison.

Perce neige à table     Perce neige Le jardin

La coutume est de desservir les tables en fin de repas et de partager votre bonne humeur et les bons petits plats.

Les chambres

Nous vous proposons 14 chambres (non collectives) de 1 à 6 personnes (individuels, couples, familles, groupes) avec coin lavabo et sanitaires (W.C. et douches) à chaque étage. Pas de dortoir.

Pour les passages en nuitées demi-pension randonneurs, vous bénéficiez de chambres qui ne sont pas complétées par d’autres personnes.

Vues panoramiques et galeries photos sur notre site.

Perce Neige Vue générale