Vendrdi 28 juillet : concert Léo des Raspigaous

Affiche concert leo

Lionel sera en formule acoustique guitare/voix : un presqu’à-poil-show que le chanteur affectionne particulièrement. Son set est essentiellement vocal, même si les textes façon « chanson » tiennent une place primordiale dans ses concerts : Lionel met en avant sa voix de ténor chaude et claire, déroulant des envolées vocales sur une très large tessiture, ainsi que de grandes phases de scat, peu communes dans le reggae. Au-delà des styles et des conventions, Lionel est un show-man généreux jonglant entre compos, covers roots et ragga, et titres-phare de RASPIGAOUS.
Comme il le dit lui-même : « Ce que j’aime avec la formule acoustique, c’est cette sincérité que tu mets en place avec ton public, guitare/voix, tu peux pas tricher, tu es obligé de te montrer tel que tu es… J’aime beaucoup ce rapport de proximité musicale, rien n’est aussi fort… ! »"

Sur la place, après la projection du diaporama sur la façade de l'église, à partir de 21h30, dans le cadre de la soirée de clôture du festival photo 2023.

Buvette-grillades à partir de 19h30.